Numéro non inscrit sur le reseau

LUC F.

Bonjour
j'ai fait la portabilité de ma ligne mobile, celle-ci devait être effective le 25 mars entre 11h et 15h. Rien n'a fonctionné, carte sim non-provisionnée. Aucun moyen de vous contacter par e-mail ou chat ce qui est très pratique quand sa ligne ne fonctionne pas.
J'ai appelé le support et à l'issue de la discussion on m'a renvoyé une sim ce lundi. Je l'ai reçu ce vendredi (pas très rapide) et quel surprise de voir que cela fonctionne pas plus. J'ai essayé bien sur dans un autre téléphone et c'est pareil, essayé un autre port de carte sim, j'ai remis une sim d'un autre opérateur dans mon téléphone et celle ci marche sans souci donc vous avez raté quelque chose avec ma ligne... j'ai encore appelé un conseiller et aucune aide, aucune recherche de panne n'a été faite... je suis très énervé par l'attentisme dont vous faites preuve, c'est à moi d'être force de proposition, suggérer des pistes mais en vainc mon interlocuteur ne tente rien ne propose rien. Nous avons réclame le rio et l'interlocuteur me demande de vérifier mon IBAN... aberrant nous avons insisté pour ne pas le donner ou partiellement mais ce monsieur ne voulait pas accéder à notre requête une honte de devoir communiquer des choses aussi sensibles.

Je reçois il y a quelques jours la facture à régler, sachant que je n'ai aucun service fonctionnel comme en atteste ma consommation nulle de data j'attends que cette facture soit annulée.
Nous serons le 1 avril demain et 7j sans service telephonique et donc sans GPS, musique, internet et donc en danger permanent si je tombe en panne ou ai un problème physique, sans parler de l'impossibilité de contacter mes clients/ collègues la journée et que je ne peux pas me loger sur mes sites qui demandent des confirmations par SMS...

Donc nous allons faire appel à un autre opérateur qui lui ne se rattera pas pour transférer une ligne, après avoir un mal fou à obtenir le RIO et avoir du risquer une fuite de donné bancaire... je vais faire opposition au prélèvement automatique de votre facture puisqu'il est hors de question que le moindre centime sorte de mon compte donc je vous prie de faire le nécessaire chez vous pour ne rien avoir à me reclamer, vu la gêne incroyable et la situation dans laquelle je me retrouve : je vais devoir encore attendre 10j pour récupérer ma ligne, entre temps je vais devoir trouver et payer une carte sim prépayée. Bref je déconseillerai tout mon entourage croyez moi

Réponses

Bonjour Luc,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Je comprends votre situation et je vais effectuer un dédommagement. Avant ça, souhaitez-vous que l'on tente une nouvelle mise en relation avec le Service Technique ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un agréable après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUC F.

Il me semble évident que j'aimerais que vous procédiez à des tests et vérification de votre côté pour avoir du réseau le temps de ma portabilité chez prixtel, comme le problème est clairement de votre côté vous avez tout en main pour résoudre le problème

Bonjour Luc,

Aucun incident n'a été déclaré à votre adresse, Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques. Je vous contacte par mail afin de convenir d'un rendez-vous d'appel.

A tout de suite,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.