Cette question a été résolue

Est il nécessaire d'activer une option internationale pour que la recharge soit opérationnelle

CEDRIC G.

Je souhaiterais acheter la recharge 3Go USA. Cependant je vois sur votre site « Attention : il est nécessaire d'activer une option internationale pour que votre recharge soit opérationnelle ». Que cela signifie t’il ? Je ne vois pas comment souscrire à cette « option internationale » préalable.

Bonjour Cédric,

Je vais activer l'option internationale avec blocage web, elle sera opérationnelle sous 24h00.

Je vous invite dès demain a souscrire une recharge voyage (multidestination) pour profiter de votre téléphone aux USA.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Cédric,

Effectivement, la recharge voyage ne sera opérationnelle que si les droits d'accès aux réseaux à l'étranger sont actifs (via une option internationale). La souscription de cette option internationale est gratuite, seuls les usages non compris dans votre forfait ou au-delà de la recharge achetée sont facturés au tarif en vigueur.

Pour activer cette option, il faut passer par notre intermédiaire si elle n'est pas disponible dans les options de votre espace client.

Sur quelle ligne souhaiteriez-vous activer l'option internationale (avec blocage web cela permet de bloquer l'accès internet une fois votre recharge épuisée pour éviter un hors forfait) ?

Si vous souhaitez l'activation de l'option sur quelle ligne doit-on activer l'international, la ligne -********09 ou la ligne ********49 ou la ********10 ?

J'attends votre réponse.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CEDRIC G.

Merci pour votre réponse. C’est sur la ligne se terminant par 10 que je souhaite activer l’option internationale. Merci!