Cette question a été résolue

Ma carte SIM, qui a moins de trois mois, ne fonctionne plus.

Romain C.

Depuis deux semaines ma carte SIM ne fonctionne plus. Je l'ai testée sur d'autres mobiles, et le problème provient bien de la carte SIM. Que puis-je faire ? ou Que pouvez-vous faire ?

Célia V.

Equipe

Romain,

Vous m'avez indiqué sur un autre fil de discussion les éléments suivants :

  • Le dysfonctionnement est-il géo-localisé à un endroit précis ?
  • Non, elle ne fonctionne plus, quelque soit l'endroit où je me trouve.

    • L'anomalie concerne quel service ?
    • L'ensemble des services, car la carte n'est plus détectée par le mobile.

      • Pouvez-vous contacter votre répondeur ?
      • Non.

        • Pouvez-vous recevoir les appels ?
        • Non.

          • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau et un symbole internet ?
          • Réseau internent, mais par le biais de ma Box (domicile).

            • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
            • Non.

              De ce fait, je vous propose de mettre en place le remplacement de votre carte Sim.
              Pour cela, je vais avoir besoin de prendre connaissance d'informations personnelles vous concernant.
              Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
              Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

              À tout de suite.

              Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Romain,

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement est-il géo-localisé à un endroit précis ?
  • L'anomalie concerne quel service ?
  • Pouvez-vous contacter votre répondeur ?
  • Pouvez-vous recevoir les appels ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau et un symbole internet ?
  • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
  •
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sebastien G.

Depuis 3 jours ma carte SIM ne fonctionne plus non plus
J'ai testé sur un autre mobile et c'est la même chose.
Quel est le mode opératoire?
Merci d'avance.

Célia V.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous informe que la commande de votre nouvelle carte Sim vient d'être effectuée.
Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h jours ouvrés plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.
Elle sera ensuite activée sous un délai de 2H maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement est-il géo-localisé à un endroit précis ?
  • L'anomalie concerne quel service ?
  • Pouvez-vous contacter votre répondeur ?
  • Pouvez-vous recevoir les appels ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau et un symbole internet ?
  • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service client ce jour.
Un remplacement de carte Sim est cours.

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client