je voudrais savoir car j'ai reçu un SMS que mon forfait augmenterai d'un euro, mon contrat est de 7 euros 99 à vie

FREDERIC D.

je voudrais savoir car j'ai reçu un SMS que mon forfait augmenterai d'un euro, mon contrat est de 7 euros 99 à vie lorsque je l'ai signé.
Je ne comprend pas. et je suis très déçu
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Réponse

Bonjour Frederic,

Nous sommes tenus de vous avertir lors d'une augmentation tarifaire de votre forfait.

Un courrier, un mail ainsi qu'un SMS vous ont été envoyés.

J’entends votre déception, comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel qui pèse sur nos coûts de production de nos produits et services, afin de garantir une qualité de service partout en France nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client