activation blocage web

LAETITIA S.

Bonjour, j'ai eu une conseillère au téléphone semaine dernière elle devait m'activer l'option web avec blocage et je vois qu'il nous toujours pas activé sur ma ligne terminant par le 58
Pouvez vous le mettre en place s'il vous plait, je pars semaine prochaine au Royaume-Uni, merci beaucoup par avance, cordialement

Réponses

Zahra H.

J'active les données mobiles mais toujours pas d'internet

LAETITIA S.

Pourquoi pas internet ? rassurez moi je vais tout de même pourvoir me servir de mon enveloppe de 13 Go à Londres ? même si le blocage web n'est pas activé ?

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Laetitia,
Je constate sur votre ligne que l'option est en place depuis le 23/03. Vous avez accès à 13Go de data depuis Londres.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Zahra,
Je constate des usages data sur votre ligne, si vous rencontrez des difficultés de connexion, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 09.69.36.02.00

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile