Recharge internet 40€, pourquoi s’est revenu à zéro ?

Lindsay J.

Bonjour,
J’avais pris une recharge de 40€ en plus de mon forfait de base car dans le mois de mars j’avais fini mon forfait plus rapidement que d’habitude.. et normalement il me restait encore des gigas dans cette recharge, j’étais entre 110 et 150 je crois.. donc il m’en restait. Ma question est la suivante pourquoi le reste de la recharge n’est pas resté en plus de mon forfait du mois actuel (1avril).. c’est de l’internet perdu alors que j’ai payé/ je vais payer 40€ de plus..

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Lindsay,
Il n'y a aucune recharge internet souscrite sur votre ligne, les 40€ permettent de lever la restriction du débit internet. Pour rappel, votre forfait vous permet d'utiliser au total 230Go grâce à l'option d'enrichissement d'offre, celui-ci se renouvelle les 1er du mois. Une fois les 230Go atteins, vous avez un débit de consommation réduit, mais vous pouvez continuer à utiliser la data de votre forfait sans surcoût. Afin de continuer à profiter de votre forfait en haut débit, vous avez la possibilité de payer 40€ en répondant à un sms qui vous est envoyé le jour où la limitation du débit est en place.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile