Vacances en Allemagne

CAROLINE R.

Je pars en Allemagne samedi 8 Avril. Jusqu'à jeudi 13. Que dois je faire pour modifier mon forfait ? J'aimerai pouvoir recevoir et envoyer SMS, Mme et consulté le web et mail. Cordialement. Caroline

Réponse

Bonjour Caroline,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

Lors d'un voyage vers un pays de l'Union Européenne, les communications (appels, SMS, MMS) sont incluses dans votre forfait vers ce pays et vers la France. En outre vous bénéficiez de 3 Go d'internet. Une fois cette enveloppe utilisée, vous passerez en hors forfait. Le Mo étant facturé 0,00216 € soit 2,16 € le Go. Arrivé à 60 € de hors-forfait, la ligne est suspendue et une demande d'avance sur facture est demandée. Je vous rassure, pour une période aussi courte et au vu des usages que vous m'indiquez, il est peu probable que vous fassiez du hors-forfait. Si vous voulez éviter ceci, je peux vous mettre en place l'option internationale avec blocage web.

La seule chose à paramétrer avant votre départ est votre répondeur vocal. En effet, quand vous sortez du territoire métropolitain, un mot de passe vous est systématiquement demandé. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.