Cette question a été résolue

Options gratuites manquantes

Ludovic M.

Bonjour,
Je suis nouveau client et je constate depuis quelques jours que tous mes appels entrants sont marqués ’inconnus’, même lorsqu'ils proviennent de mes proches...
Après consultation des questions similaires et de mon espace client, j'ai bien vérifié que mon espace 'gestion des options' mentionne en première page les 3 options gratuites suivantes:

  • relevé consommation 10 chiffres
  • messagerie vocale visuelle
  • double appel
  • Lorsque je clique sur le bouton 'gérer mes options', la liste mentionne bien que les options suivantes sont incluses d'emblée dans mon forfait:
    1/ présentation du numéro
    2/ consultation du répondeur
    Malheureusement elles n'apparaissent pas dans la première page et elles ne semblent pas fonctionner, comme j'ai pu le confirmer tout ce week-end...
    En vous remerciant par avance pour tout conseil/aide,
    L. Moreau

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris une nouvelle ligne Auchan télécom.
Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation.
Après vérification sur votre ligne se terminant par 6288, l'option présentation du numéro n'était pas active. Je viens de vous l'activer et celle-ci sera prise en compte dans un délai de 2 à 24 heures. Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile.

Le numéro de vos proches s'affichera donc à l'avenir sur votre téléphone, sous réserve qu'ils n'ont pas masqué leurs numéros de portable.

Je vous souhaite excellente journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client