Problème réception Luxembourg

JÉRÔME H.

Travaillant au Luxembourg quotidiennement , depuis maintenant 1 mois mon téléphone met environ 2h à capter le réseau Lux. J’ai déjà été dans d’autres pays frontaliers sans ce souci. J’ai déjà réinitialiser les paramètres réseau ainsi que mon téléphone . Je penses que le souci vient de la carte SIM.

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques. Je vous contacte par mail afin de convenir d'un rendez-vous d'appel.
Pensez bien à autoriser les messages privés depuis votre profil et vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse hier ?
Mes collègues et moi restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Bonne matinée et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMAIN B.

Bonjour, j'ai exactement le même problème au luxembourg, depuis novembre 2022. Tous les jours au luxembourg après avoir traversé la frontière après 6h00 le matin, je n'ai plus de réseau. Le réseau fonctionne après selon le jour à partir de 8h, parfois même après 9h50.
Il m'est même arrivé une fois de ne pas avoir de réseau, ni 4G à Ettelbruck, même passé 11h, et j'étais vraiment bien embêté car pas de 4G, ni d'appel possible et j'en avais urgemment besoin.

Je réfléchis donc à changer de forfait et quitter votre opérateur si le problème continue, et donc dans la foulée, changer aussi les 3 autres lignes de mon épouse et enfants

Merci de me contacter et me proposer une solution très rapidement
Cordialement

Romain

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Romain,

Je constate que vous avez contacté le Service Technique hier. Est-ce que c'est résolu pour vous ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.