option international : envoi SMS impossible pour l'Angleterre

FLORIE L.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un SMS sur le portable de mon cousin en Angleterre malgré l'activation de l'option internationale. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je vous remercie par avance

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Florie,

Je souhaite vous remercier pour votre récente souscription auprès de nos services.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise que l'option internationale n'est pas activée. J'ai fait le nécessaire, soyez-en rassurée.

Celle-ci vous permet de détenir les appels, sms et mms en illimités en UE et DOM ainsi qu'une enveloppe de 8 GO. Si vous êtes amenée à l'utiliser en intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir de hors forfait. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Je me permets de vous préciser que le délai technique d'activation de l'option est de deux heures. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

À titre informatif, les communications effectuées de la France vers l'Angleterre ne sont pas incluses dans votre offre. Un surcoût sera donc mis en place sauf si l'utilisation d'applications telles que WhatsApp a lieu.

Le montant selon les communications effectuées est le suivant :

  • 0,228 €/min d'appel
  • 0,072 €/SMS envoyé
  • 0,90 €/MMS envoyé

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.