Je dois renvoyer mon téléphone au SAV avant le 06/04 mais mon point de dépot pour le colis est en vacances

martine B.

Je devais retourner mon téléphone au sav au plus tard le 06 avril mais l'endroit où je devais déposer mon colis est fermé jusqu'au 14 avril. Du coup je fais comment ?

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Martine,

Navrée d'apprendre cette situation.
Avez-vous la possibilité de déposer votre colis en bureau de Poste plutôt qu'en point relai ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

martine B.

Oui je peux le déposer en bureau de poste.

martine B.

Je peux le retourner avec la même enveloppe que vous m'avez envoyée ?

martine B.

Puis-je le renvoyer avec l'enveloppe que vous m'avez fait parvenir ?

martine B.

Puis-je le renvoyer avec l'enveloppe que vous m'aviez fait parvenir ?

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous pouvez envoyer votre mobile en réparation avec l'enveloppe préaffranchie qui vous avait été envoyée précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client