Cette question a été résolue

Je n'ai pas d'accès à internet avec mon portable

VALENTIN A.

Je suis nouveau client et mon réseau wi fi marche correctement

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Valentin,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer "Données Mobiles"
  • Activer l'itinérance des données via : Paramètres / Réseaux mobiles

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès :

Et vérifier le paramétrage de la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

Le paramétrage est terminé, redémarrez votre téléphone. Testez internet hors WIFI. Si cela fonctionne, essayez d'envoyer un MMS à votre propre numéro.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client