facture impossible a payer par cb

Marcin P.

apres la mobilite bancaire les factures ne peuvent plus etre preleves de mon ancien compte bancaire inexistant. Je souhaiterai payer ma derniere facture apres la fermeture de mon compte et il n'y a aucune possibilite de la regulariser

Réponse

Bonjour Marcin,

Suite à la résiliation de votre ligne, vous avez eu en votre faveur une régularisation sur abonnement de 12 €.

De ce fait, la somme que vous souhaitiez nous régler n'est plus d'actualité.

Cependant, nous vous devons la somme de 1 €. Le virement que nous avons essayé de vous faire est revenu rejeté.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client