Pourquoi ma facture depuis 3 mois m'a facturé augmenté de 10€

DAVID H.

Au mois janvier ma facture était de 10€ au mois de février de 27€ au mois de mars plus 30€ pour qu'elle raison

Réponse

Bonjour David,

Après vérification, votre facture datée du 28/03/2023 est d'un montant de 30,99 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 130 Go à 20,99 €,
  • 10 € de frais de remise en service suite au rejet de prélèvement du montant de votre facture du mois de février 2023.

D'autre part, je vous conseille de consulter chaque mois vos factures récapitulatives et détaillées sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client