Forfait NRJ Mobile 130go, Suisse non couverte

JULIEN R.

Je viens de comprendre que la Suisse n'était pas compris dans les 25go de données comprises en roaming/UE
Je souhaite changer de forfait, pour un autre incluant la Suisse dans les données en roaming data, merci beaucoup

Réponse

Bonjour Julien,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Suite à votre demande, je vous informe que NRJ Mobile ne propose aucun forfait comprenant les usages depuis la Suisse. A ce titre, plusieurs solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Souscrire la recharge voyage "30 minutes d'appels, 30 SMS et 500 Mo" à 9,99 € ou la recharge voyage "Appels/SMS illimités et 3 Go" à 29,99 €. Elles sont respectivement valables pendant 7 jours et 14 jours consécutifs à compter de leur d'achat. Vous pouvez y souscrire directement depuis votre Espace Client (rubrique "Consommations" puis lien "Suivre vos consommations").
  • Vous connecter en wifi via une box ou un partage de connexion,
  • Vous procurer une carte SIM locale comprenant de la 4G/5G.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.