Forfait Angleterre compris dans mon abonnement 3go de mon fils ?

PAULO D.

Bonsoir, Mon fils à un forfait de 3go ( février 2023). Il doit partir 4 jours en Angleterre ( hors U'E aujourd'hui). Peut-il appeler, envoyer des SMS, MMS et accéder à Internet avec son forfait et sans surcoût ? À quoi doit-on faire attention pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci par avance pour votre réponse. Bien cordialement. M. De Oliveira

Réponse

Bonjour Paulo,

Depuis l'Angleterre, le forfait de votre fils lui permet de bénéficier gratuitement des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (Angleterre incluse) ainsi que vers les DOM.

Il pourra également profiter d'Internet a hauteur de de 3Go. Pour que ce dernier fonctionne, vérifier que les données à l'étranger sont bien actives.

Aussi et si cela lui est possible, je lui suggère de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs et avant son départ de France, je lui préconise également d'activer le code secret de son répondeur. En effet, ce dernier lui sera indispensable pour accéder à ses éventuels messages vocaux.

Pour ce faire, je l'invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal interactif.

Je vous souhaite une excellente journée, bon séjour à votre fils et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client