Bonjour je n’ai pas reçu ma commande de la nouvelle carte SIM encoré, c’est possible?

FLORENCIA S.

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande de la nouvelle carte SIM encoré, c’est possible ?
Vous pouvez vérifier où elle est en ce moment?

Merci beaucoup
Mme Solari Florencia

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Votre carte SIM a été validée le 13/03/2023 et expédiée le 14/03/2023.
Les délais étant dépassés, je vais procéder à une nouvelle commande de remplacement gratuitement.
Afin de me confirmer votre adresse de livraison en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Je vous remercie pour votre confirmation, j'ai bien validé pour vous une commande de remplacement de carte SIM gratuitement à la même adresse.

Les délais de réception sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

À réception de celle-ci, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions remettre la ligne en service et régulariser les jours non utilisés de votre forfait.

Vous trouverez plus d’informations sur la FAQ qui vous guidera pour l’activation de la carte SIM depuis votre espace client :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.