Comment je peux faire j’ai refuser le mandat de prélèvement sans le vouloir et je reçois mes facture avec des frais

CHEIMA B.

Si je pourrais recevoir un autre mandat

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Cheima,

Je comprends votre situation et je vais pouvoir vous fournir un nouveau mandat.

Je vous envoie un mail avec le nouveau mandat à signer en pièce jointe.
Il y aura mention d'un nouveau payeur sur les documents, mais je vous rassure, nous gardons bien les mêmes informations vous concernant : même nom, prénom, adresse et IBAN que précédemment.

Vous pouvez envoyer le nouveau mandat signé à votre conseiller bancaire ainsi qu'à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr afin que nous en ayons la trace. Je vous recommande d'inscrire le numéro de la ligne concernée (sans symboles ni espaces entre les chiffres) dans l'objet du mail pour nous permettre de retrouver le document plus facilement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client