Payer en plusieurs fois et débloquer iPhone

LINDINALVA S.

Bonjour, j'ai une facture ouverte d'un montant très élevé et je ne peux pas la payer en une seule fois. Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
J'aimerais également savoir s'il est possible de débloquer l'iPhone 13 qui a été pris en location ? aucune carte sim ne fonctionne

Réponse

Bonjour Lindinalva,

Je suis navrée de la situation.

J'ai pris connaissance de votre dossier client, cependant, je constate que la ligne ainsi que la location du mobile sont résiliées suite à des rejets de prélèvements consécutifs.

Suite à cela, l'Iphone 13 est en effet bloqué tout opérateur.

Je suis navrée mais nous ne pourrons pas vous proposer un échelonnement de la dette étant donné la résiliation de la ligne, de plus, nous ne pourrons pas également réactiver le mobile.

Si ce n'est pas déjà le cas, vous serez mise en relation avec une société de recouvrement qui éventuellement vous proposera un étalement des paiements.

En revanche, si vous souhaitez régulariser la situation, vous avez la possibilité de régler l'impayé par carte bancaire ou bien par chèque en une seule fois directement au service Client.

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.