activer l'option internationale par un conseiller car pas possible par gerer les options

ANAIS A.

Bonjour, ma fille est actuellement en Allemagne pour une semaine, nous n'avons pas pu activer l'option internationale depuis son compte car il ne le propose pas dans "gérer les options" et aimerions donc que vous activiez l'option .
c'est assez urgent puisqu'elle n'a pas accès à internet pour le moment.
Merci par avance.

Réponses

Bonjour Madame,

Si vous êtes la titulaire de la ligne, je vous invite à vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant sur le site de NRJ Mobile. Vous pourrez alors accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client, dont la gestion des options.

L'accès avec le numéro de mobile est l'accès réservé à l'utilisatrice.
Son accès est restreint.

Pour ce qui est des consommations depuis l'Allemagne, il n'est pas nécessaire d'activer d'option particulière. Le forfait de votre fille permet de bénéficier de 8 Go d'internet gratuits sur place. Comme vous indiquez qu'elle ne parvient pas à se connecter, je vous invite à vérifier que les données en itinérance sont bien activées dans les paramètres de son téléphone.

Par défaut, au-delà des 8 Go gratuits, les consommations ne sont pas bloquées. Elles seront facturées à 0,00216 €/Mo (soit environ 2,16 €/Go).

Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place l'option internationale blocage web pour bloquer les dépassements liés à la data. La connexion internet sera donc rendue impossible dans les pays en dehors de l'Union européenne et des DOM et sera bloquée au-delà des 8 Go inclus dans ces destinations.

Souhaitez-vous que je procède à cette modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Madame,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Souhaitez-vous que je modifie les options internationales pour mettre en place l'option blocage web ?

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile