Pourquoi le tarif de mon abonnement a doublé ?

QUENTIN B.

J'avais une offre à 6,99€ et là vous venez de me débiter de 12,41€ sans me prévenir et sur mon compte je vois que mon abonnement est affiché à 13,99€. Que ce passe t il ?
PS : Comment on fait pour avoir quelqu'un au téléphone ?

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Quentin,

Le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas le Service Client téléphonique, pour toute demande vous devez passer par l'Assistance Mobile ou par l'un de nos réseaux (Twitter, Messenger).

J'ai vérifié la facture et il n'y a pas d'anomalie.
Vous avez souscrit à l'offre Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 13.99€/mois avec une remise de 7€/mois pendant 1 an (soit 84€) et votre forfait se renouvelle le 19 de chaque mois.

Votre ligne s'est activée le 26/03/2022, et la facture d'ouverture de ligne proratisée s'est éditée le 28/03. Elle correspondait à la période du 26/03 au 18/04/22 avec un montant de 5.41€, la remise appliquée pour la période était de 5.41€.

Ensuite les mois de 04/2022 à 02/2023 vous avez bénéficié de 7€ de remise, ce qui donne déjà 82.42 € sur les 84 €.

Il restait encore 1.58 € de remise à appliquer ce qui correspond à la facture éditée le 21/03/23 d'un montant de 12.41 € : 13.99 € - 1.58 € = 12.41 €.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client