Non compréhension d’une Facture

MEROUANE B.

Bonjour,

Je vous contacte afin d’être traiter dans les normes.

En effet j’ai souscris avec NRJ Mobile récemment.
Ma ligne été activer le jeudi 30 Mars 2023.

Mon réel problème est celui d’une apparition d’une facture que vous souhaitez me prélever et dont je ne connais pas l’origine et que je ne comprendrais sans doute jamais. De plus, ma consommation est incompréhensible, pourquoi elle ne se renouvelle pas tous les mois, soit chaque premier de mois.

Par ailleurs de vous informe que votre Réseaux rencontre des difficultés depuis mon activation.
Les données mobiles sont faibles et non opérationnelle.

Ainsi, Je souhaite me faire contacter afin d’améliorer
Vos services.

Cordialement
M.Belhimeur.

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour Merouane,

Pour le renouvellement de votre forfait a bien lieu tous le mois vous avez souscrit votre le 23/03 votre remise à zéro a donc lieur chaque 23 du mois.

En téléphonie, nous sommes toujours prélevés un mois à l'avance pour le forfait donc la facture éditée le 31/03/2023 vous facture pour la période du 30/03 au 22/04.

Vous avez accès à toutes celles-ci sur votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je suis navrée que vous ayez des problèmes au niveau d'Internet, je vous invite à faire quelques manipulations sur votre appareil.

  • Vérifier que vous avez du réseau.
  • Désactiver la connexion wifi.
  • Activer la connexion Internet : "Réglages" puis "Données cellulaires".
  • Activer les données à l'étranger toujours dans ce même menu, appuyer sur "Options" en dessous des données cellulaires.
  •
    Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Réglages / Données cellulaires / Réseau de données cellulaires.

    Attention, il important de bien noter tous les éléments ci-dessous en minuscule.

    En dessous vous avez la section MMS qui doit être renseignée comme ceci :

    Laisser les autres champs par défaut et appuyer sur "Retour" en haut à gauche de l'écran. Fais ensuite un test de connexion.

    Tester ensuite vos MMS avec vos proches ou sur votre propre numéro.

    Pensez à supprimer les MMS en cours d'envoi/réception si le test n'est pas concluant et réessayer.
    Un redémarrage du téléphone peut être requis.

    Ces informations peuvent être retrouvées avec captures d'écran sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone et https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la Communauté.

    je vous souhaite une bonne journée.

    Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client