17mb le fait d'allumer le telephone

SAMY K.

Vous avez facture 17mb 60 euros et directement coupé ma ligne. Vous pensez que face à cette attitude d'exxxxxs de vxxxxs je vais vous payer quelque chose ?

Réponse

Bonjour Samy,

Je constate que ces consommations vous ont été facturées car vous avez laissé les données mobiles et les données en itinérance activées sur votre téléphone lors d'un séjour en Tunisie.

Cette destination n'est pas incluse dans votre forfait, c'est pourquoi la data y est facturée 15,40 €/Mo. À ce jour, vous avez consommé un total de 4 Mo facturé à 59,85 €.

La suspension de votre ligne est une mesure de sécurité afin d'éviter que les connexions persistent et que vous soyez davantage facturé.

L'opérateur ne peut être tenu responsable des utilisations et du paramétrage du mobile. De ce fait, nous ne pourrons pas prendre en charge la facturation.

Si vous souhaitez empêcher la facturation de la data à l'étranger, je vous invite à désactiver les données mobiles et les données en itinérance.
Vous pouvez également activer gratuitement l'option internationale blocage web sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options. Vous pourrez toujours utiliser les 13 Go inclus dans votre offre, pour les séjours dans l'Union européenne et dans les DOM, mais les dépassements seront bloqués.

Si vous souhaitez retrouver l'accès à votre ligne au plus vite, je vous recommande régler par carte bancaire l'avance sur facture de 60 € qui est visible sur votre Espace Client. Les quelques centimes d'écart avec le hors-forfait en cours seront déduits sur votre prochaine facture.

Sans règlement de votre part, votre ligne sera remise en service au prochain jour de remise à zéro du forfait, soit le 12 avril 2023.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client