SMS depuis la Suisse vers la France facturés plus de 30 fois

ERIK V.

Je viens d'effectuer un court séjour en Suisse et les 5 SMS que j'ai envoyés vers la France ont été facturés jusqu'à 30 fois chacun à la même seconde, engendrant une facture très importante. Je souhaite obtenir le remboursement des sommes prélevées indûment.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Erik,
Lorsque vous envoyez des sms depuis la Suisse vers la France, il y a une facturation de 0,13cts par sms. Pour rappel, un sms est limité à 160 caractères, de ce fait, un sms avec 480 caractères est comptabilisé 3x.
Cette facturation est incontestable, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile