Je quitte cet abonnement

Ibtissam M.

Madame, Monsieur,

J’ai un forfait à 13,99 euros et je n’utilise que très rarement mes données mobiles et pourtant je reçois des factures d’un montant de 15,79/ 17,49/ et la 22,80 euros… Ça n’a aucun sens puisque je ne dépasse jamais mes 130 go et que les appels et sms/mms sont illimités. Par ailleurs j’habite Paris intra-muros et la 4G est minable même en plein centre ville de Paris. Ça faisait un moment que je pensais changer mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J’ai beau essayer à mainte reprise de vous contacter par appel pour essayé de résoudre ces problématiques et je tombe sur un robot, qui témoigne clairement d’ un service client catastrophique. Ainsi dans un premier temps, je demande un remboursement de tous les frais que j’ai avancé qui ne sont pas justifiés et dans un second temps je souhaites prendre contact avec personnellement d’ici cette semaine. Si tel n’est pas le cas, ma soeur et moi iront chez l’un de vos concurrents qui certainement pour un montant de pratiquement 25 euros par mois, fournira des services à la hauteur des frais engagés.

Bien cordialement,

Ibtissam.M

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Ibtissam,

Après vérification, vous avez du hors-forfait suite à des sms envoyés depuis la France vers le Maroc depuis votre ligne 078*****57 .
Les communications vers le Maroc ne sont pas incluses dans votre forfait ce qui est explique l'augmentation de vos factures.
Je vous ai fait parvenir les factures concernées par mail.
Sachez qu'il existe 2 options pour le Maroc :
option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7,00 EUR/mois
option 1 h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12,00 EUR/mois

Souhaitez-vous que je procède à la mise en place ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée .

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Diewo B.

Equipe

Bonjour Ibtissam,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/04/23?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Diewo B.

Equipe

Bonjour Ibtissam,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client