mon activation se passe mal.

JACQUES G.

J'ai remplacé la carte Sim de mon ancien opérateur et remplacé par celle d' Au chan mobile.
Je recois les SMS mais on ne peux pas m'appeler: les appels aboutissent chez mon ancien opérateur, sur son répondeur. Mon téléphone ne répond pas.
Je me suis connecté à mon espace client puis à l'assistance.
On m"a dit que l'on ne pouvait rien faire et que j'attende demain.
L'attente est de + en + logue.
Cela devient insupportable

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Jacques,

La portabilité de votre ligne a lieu ce jour entre 15 heures et 19 heures.

De ce fait, il est normal que vous rencontriez des anomalies aléatoires concernant vos services, ceux-ci vont s'activer au fur et à mesure de l'après-midi.

Dans le cadre de la portabilité, ces anomalie peuvent se faire ressentir dans les 24 heures qui suivent le transfert de votre ligne.

S'agisstant d'une action technique, malheureusement nous ne pouvons faire autrement que vous invitez à patienter dans ce cas.

Bonne journée.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Thomas, conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client