Je suis en Angleterre et impossible d'utiliser mon forfait IMPOSSIBLE d'accéder aux options sur l'espace client URGENT

stéphanie B.

Impossible d'accéder à la rubrique FORFAIT et OPTIONS : le site renvoie toujours le message suivant : "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". J'ai un besoin urgent de pouvoir accéder à internet et de pouvoir téléphoner. Merci par avance.

Réponses

Bonjour Stéphanie,

L'Angleterre étant un pays compris dans votre forfait, il n'est pas nécessaire d'activer l'une de nos options internationales. Après vérification, je constate que vous êtes parvenue à envoyer des SMS hier.

Au niveau de l'internet, je vous conseille de vérifier que les données mobiles ainsi que l'itinérance des données soient bien actives pour pouvoir profiter de votre crédit de 2 Go.

Concernant les appels vers la France, composez-vous bien le préfixe 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0 ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphanie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 16h23 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphanie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client