Cette question a été résolue

je ne peux plus en,voyer de sms et impossible d'avoir vos services techniques en ligne

HELENE G.

je ne peux plus envoyer de messages sms. Je les recois mais l'envoi est impossible

Bonjour Hélène,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques. Je vous contacte par mail afin de convenir d'un rendez-vous d'appel. Pensez bien à autoriser les messages privés depuis votre profil et vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Hélène,

Je vous ai contacté ce jour et mis en relation avec le Service Technique qui vous aide à résoudre ce dysfonctionnement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client