Téléchargements Gallery indication

JULIEN O.

Bonjour,
Je repose la question une troisieme fois, à chaque fois, j'ai comme réponse un copier collé. le site que vous donnez ne donne aucune indication concernant la société qui facture 13 euros tous les mois. je vous le demande pour la derniere fois, sans reponse de votre part sous 48h j'ouvrirai une requete au tribunal pour fraude, en effet NRJ est dans l'obligation de me donner des informations sur la société qui me preleve hors forfait la somme de 11.92 Euros chaque mois appelé 'gallery"
Il me faut, nom de la société, adresse, nom EXACT du service facturé.
Merci

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Julien,
Une réponse complète vous a déjà été apporter, vous pouvez la consulter en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3152775-telechargements-gallery-fraude

Nous vous invitons à ne pas faire plusieurs posts pour la même demande. De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsable des usages effectué depuis votre téléphone.

N'hésitez pas à suivre les liens que ma collègue vous a transmis afin de trouver toutes les informations demandées concernant ce service.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile