Bonjour je souhaite être rappelé par un conseiller merci par avance

HADASSA T.

Mes appels vers l'étranger sur des portables ne fonctionnent pas merci de me rappeler pour m'aider à trouver la solution

Réponses

ZAHRA D.

Moi aussi je souhaite être rappelé par un conseiller car je ' ai rien compris aux explications pour avoir internet bien sûr j' ai activé les données mobiles et éteins mon téléphone. Depuis 1er avril impossible être relié à internet

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Hadassa,
Je constate sur votre ligne qu'il n'y a pas d'option internationale d'activé, sans cette option, les appels vers l'étranger sont bloqué. Je vous invite à activer une option internationale blocage web afin de débloquer les appels.
Vous pouvez mettre en place l'option en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour ZAHRA,

Ma collègue Aurélya vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile