Cette question a été résolue

mot de passe oublié Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. a

AUREANE F.

(je repose ma question car on m'a répondu quelque chose de complètement inutile car pas compris ce que j'avais dit, et on ne peut pas y répondre, ce que je trouve incroyable)

en tant que parent d'une utilisatrice mineure) impossible de me connecter avec mon adresse mail car quand j'essaie "mot de passe oublié" il répond tout le temps "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard"
J'ai essayé 20 fois depuis 10 jours, avec différents navigateurs ou appli téléphone
J'y ai perdu BEAUCOUP de temps
Donc impossible d'accéder à mes factures
C'est HONTEUX de n'avoir ni service qui marche, ni aucun support

(Rq : je suis connecté avec le numéro de téléphone, car comme je dis je ne peux pas me connecter avec mon mail, et sans connexion, impossible d'envoyer un message, et aucun numéro de téléphone pour appeler)

Bonjour Catherine,
Je suis navré d'apprendre que notre service ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin de régler votre accès à l'espace client, nous allons mettre en place un rendez-vous téléphonique, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

AUREANE F.

@ Frédéric A.

je veux bien poursuivre notre échange en privé mais comment faire ???
comme d'hab sur ce site, il est impossible de trouver quoi que ce soit

Bonjour Aureane,
Je vous invite à vérifier votre boite mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Aureane,

Suite à l'absence de mon collègue Fréderic, je reprends la suite de son traitement.

Vous indiquez que vous n'arrivez pas à vous connecter à l'Espace Client de votre fille, je tiens à vous informer que l'accès à l'Espace Client de votre fille est restreint lorsqu'elle se connecte à l'aide de son numéro de téléphone mobile sur l'application mobile.

Dans le cas ou vous souhaiteriez avoir la possibilité de vous connecter à l'aide de son numéro de téléphone mobile, je peux lever la restriction se trouvant sur la ligne et réinitialiser le mot de passe, en lui envoyant un mot de passe à usage unique sur son numéro de téléphone.

A savoir, que pour vous connecter avec le navigateur sur le site suivant "http://www.nrjmobile.fr"; avec l'utilisation de votre adresse mail, un login titulaire doit être créé au préalable.

Je peux saisir en tant que login titulaire soit l'adresse mail "achats.....is@gmail.com" soit "aureane......is@gmail.com". A ce moment-là, vous allez recevoir un mot de passe à usage unique sur votre adresse mail. Pour l'identifiant, il faut saisir l'adresse mail et le mot de passe dans un premier temps, il faut saisir le mot de passe provisoire et ensuite saisir un nouveau mot de passe.

Je reste dans l'attente de votre retour pour vous apporter mon aide.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Aureane,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client