Voyage à Copenhague

Brigitte B.

Bonjour,
Ma fille part à Copenhague lundi 10/04. Peut-elle utiliser son forfait mobile (communication et web) ?
Merci
Brigitte BODINEAU

Réponse

Bonjour Brigitte,

Grâce au Forfait Auchan Télécom 60 Go, les appels, SMS, MMS sont en illimités, et une enveloppe de 12Go d’internet est disponible lorsqu'elle sera au Danemark.

Des FAQ expliquent parfaitement le fonctionnement du Roam Like at Home et du répondeur à l'étranger:

  • https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
  • J’active immédiatement l’option internationale blocage web, elle est gratuite et sera effective sous 2 à 24h.
    Je l'invite à redémarrer son mobile à l’issue de ce délai.
    Cette option permet de profiter de l’ensemble des services, puis être bloqué dès que l’enveloppe data est épuisée.
    Cela évite le hors forfait.
    (Attention cela entraine la résiliation automatique de l'option de blocage 1€ sur sa ligne)

    Utiliser la Wifi, c’est gratuit, et non décompté du forfait !
    Les SMS qui dépassent 160 caractères, sont considérés comme MMS.
    Vos services sont disponibles en Europe et dans les DOM pendant 60 jours consécutifs maximum.

    Nous attirons son attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, plein désert … etc). Nous l'invitons à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

    Vous pouvez retrouver le détail dans la brochure des tarifs et conditions générales de service en suivant ce lien :

    • https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20230327_BDT_WEB_SS_A...
    • Page 4
    • Afin de profiter pleinement de la data, nous l'invitons à activer les données mobiles en itinérance sur votre mobile.
      (Il faut penser à les désactiver dès qu'elle n'en a plus besoin ou qu'elle est en wifi. Cela permets de limiter la consommation et préserver ses gigas)
      Une FAQ vous guide afin d’effectuer le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

      Sur place, en cas d’anomalie constatée, j'invite votre fille à prendre contact avec notre assistance technique au +33696360200 et, si possible, depuis un autre mobile que le sien.

      Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

      En vous souhaitant une bonne journée,

      Bon voyage !

      Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client