Pourquoi ma facture a-t-elle changée

claude M.

Ma facture a augmenté pourquoi

Réponses

claude M.

Pourquoi ma facture a-t-elle augmenté ?
Pourquoi je ne peux pas la poser au service client cette question ?

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Claude,

Pour pouvoir continuer de vous faire profiter de tarifs très compétitifs, vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Concernant votre facture, vous disposez d'un forfait "Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement - 12,99€/mois".

Vous avez bénéficié d'une remise de 7€ pendant 12 mois : soit 5,99€/mois.

Cette réduction a été mise en place au prorata dès la 1ère facture éditée le 11/04/2022 (-4,74€ pour la période du 08/04-28/04).

Sur vos factures du 03/05/2022 au 02/03/2023 vous avez profitez de 7€ de remise.

Le restant de cette remise, soit 2,26€ (7 - 4,74) a été appliquée sur la 13ème facture éditée le 31/03/2023 sur votre ligne.

Le montant de 10,72€ est donc normal.

Dès le mois d'avril, votre offre sera au tarif de 12,99€/mois.

Toutes vos factures restent disponibles via votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client