Je ne retrouve pas les réponses qu on m a envoyees

ZAHRA D.

J ai essayé de remplir l apn mais il me manque des éléments tels que proxy port serveur réseau mmsc mot passe etc et je ne sais pas où mettre internet ou default

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Zahra,

Je vous invite à vous aider de cette FAQ pour le paramétrage manuel :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Si vous ne parvenez pas à finaliser la configuration Internet, je vous invite à revenir vers moi par mail afin d'effectuer une mise en relation avec notre assistance technique.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZAHRA D.

C est bien gentille mais je vous contacte comment par mail moi je n' ai rien reçu ni dans les spams. Je n aime pas du tout cette façon compliquée de communiquer je viens de tomber par hasard sur votre reponse

Bonjour Zahra,

Je prends le relai de ma collègue Aurélya en son absence.

Suite à l'entretien téléphonique avec Maïlys, hier, votre problématique a été résolue.

Je me permets de clôturer notre échange.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client