voir si une personne est asocier a mon mobile

FRANCOISE M.

si jais une otre personne qui me traque

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je constate que seul votre nom est renseigné sur votre ligne.

Au vu de votre message, je vais me permettre de vous recontacter par message privé pour confirmer vos informations de façon confidentielle. Je vous invite à vérifier la réception de vos mails afin que vous puissiez m'apporter une réponse.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romain M.

Equipe

Bonjour Françoise,

N'ayant pas eu de retour malgré plusieurs relances en privé, je me permets de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile, nos équipes restent à votre disposition.

Passez une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client