Pourquoi ne pas un jour précis pour chaque mois ?

DAVID L.

1er facture le 9 mars 2eme facture le 3 avril je parie le 27 le mois de mai

Réponse

Bonjour David,

Voici quelques informations concernant votre facturation :

  • Votre forfait se renouvelle tous les 22 de chaque mois (remise à zéro des consommations).
  • Votre facture s'édite entre le 24 et 27 de chaque mois.
  • Votre prélèvement a lieu aux alentours du 3 ou du 4 de chaque mois en fonction des jours ouvrés.

Je vous invite à ne pas tenir compte de la date de prélèvement du 09/03 qui reste exceptionnelle suite à la mise en service de votre ligne (période proratisée).

En complément de ma réponse, je vous invite à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client