Prise de rdv téléphonique avec Mme Bilge K.

MOUNIA C.

Bonjour,

Suite au message vocal de ce jour de la part de Mme Bilge K. , je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi svp pour convenir d'un rdv téléphonique avec Mme Bilge K.
Dans l'attente de votre retour.
Merci.
Cordialement .

Réponses

JOAQUIM D.

Bonjour je souhaiterais un rdv pour le déblocage des sms d'authentification svp.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Mounia,

Après vérification, je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Bilge sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3151151-perte-donnees-mobiles-alors-utilise-wifi
Afin d'éviter les doublons sur le traitement apporté, je vous invite à ne pas faire plusieurs demandes et à poursuivre vos échanges avec Bilge.

Merci et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Joachim,

Je constate la même chose sur votre ligne, la demande est déjà en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3152927-debloquer-sms-authentification-renforcer
Je vous invite donc à poursuivre vos échanges avec ma collègue Bilge afin d'éviter les doublons.

Merci et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.