C’est une blague ?

JUSTINE F.

C’est une blague ? Je fait que sa d’envoyer des messages

Réponse

Bonjour Justine,

J'ai repris l'historique de vos échanges sur l'Assistance mobile et je constate que vous ouvrez beaucoup de fils de discussion pour une même demande mais ne répondez pas au conseiller qui a pris en charge votre demande et est en attente de votre retour.
Mes collègue Dorian, Maïlys ou Mélanie n'ont pas eu de réponse à leurs messages.
Pour éviter les doublons nous vous remercions de bien répondre sur le fil de discussion ouvert comme cela vous a été demandé par tous mes collègues et ce afin d'éviter les doublons.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client