Comment résilier les options supplémentaires indésirables sur ma facture ?! Notamment téléchargement galery

CHARLOTTE B.

J'ai des options que je n'ai pas désiré chaque mois sur ma facture ! 2.99 et 3€ ! Je ne trouve personne à contacter pour les désactiver ! Enlevez moi ces deux options svp ainsi que l'antivirus a 3€ ! C'est une fraude je n'ai rien demandé et ça se met sur ma facture ! C'est une catastrophe je vais finir par couper la ligne et aller ailleurs. Je ne veux que mon forfait de base et rien d'autre. Aucune option et aucun services supplémentaires en plus du forfait svp ! Enlevez moi ça, je tourne en rond sur vos sites ça m'agace franchement.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Après vérification, je constate que la résiliation des téléchargements gallery a été prise en compte suite à votre échange en ligne avec un conseiller NRJ Mobile.

En ce qui concerne l'antivirus, la résiliation a été mise en place et sera prise en compte à la prochaine remise à 0 de votre forfait, soit en date du 29 avril 2023.

Aussi, si vous ne souhaitez plus avoir de dépassement sur votre ligne, l'activation de l'option de blocage à 1€ par mois est possible depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client