Cette question a été résolue

fonctionnement de ma carte SIM au Sénégal

LAURENT R.

je suis au Sénégal pour terminer mon départ définitif et je souhaite changer mon numéro Sénégalais par mon numéro français dans certaines applications.
mais pour faire ces manips; des codes sont envoyés au numéro français; mais impossible de se connecter au réseau local. Comment faire ?
y a t'il la possibilité de voir les SMS sur le site NRJ ?
merci de votre aide

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laurent,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 05/04? Si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vous ne pourrez pas retrouver ces SMS sur votre Espace Client. Pour émettre/recevoir des communications depuis le Sénégal il est nécessaire qu'une option internationale soit activée sur votre ligne.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Laquelle souhaitez-vous activer? Je tiens à vous informer que tout usage effectué depuis cette destination sera décomptée en hors-forfait.

Avant de réaliser ceux-ci je vous invite à consulter nos conditions et tarifs sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230327_BDT_WEB_SL_...

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.