Comment je fais pour vous contacter par tél merci

Sandy E.

Est-ce que je peux contacter le service client par tel merci

Réponses

FABRICE M.

je peux régler ma facture a partire du 06/04/2023 . POUVEZ VOUS REMETTRE MA LIGNE EN ATTENDANT SVP

Bonjour Sandy,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabrice,

Je constate que suite à votre rejet de prélèvement du 03/04/2023, vos SMS et votre Data sont suspendus.

Je regrette, mais je n'ai pas la possibilité de remettre votre ligne en service.

Seul le règlement par carte bancaire, vous permettra de récupérer la totalité de vos services.

Vous trouverez toutes les informations pour régulariser, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandy,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.