Pourquoi mon téléphone ne se connecte-t-il pas à la 4G ?

HENRIETTA S.

mon téléphone ne fonctionne pas car je n'ai pas de connexion

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Henrietta,

Je constate qu'en date d'hier, vous avez récupéré le code puk de votre carte SIM. Depuis que vous avez effectué cette manipulation, des connexions sont à nouveau visibles sur votre ligne.

Pouvez-vous me confirmer si la situation est bien rétablit ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Henrietta,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.