Pour les USA, quelles recharges ? Y recevoir 1 appel en depend ? Quelle difference entre les 2 options internationales ?

Stephane C.

Bonjour,
Pour les USA, quelles recharges possibles? Y recevoir 1 appel voix depend de la souscription d'une telle recharge ? Avec une recharge, quelle difference entre les 2 options internationales ?
Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour les Etats-Unis, nous proposons les recharges suivantes :
Recharge uniquement pour Internet :

  • recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3.99 euros ;
  • recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99 euros.

Si vous souhaitez également passer des appels depuis les Etats-Unis, l'option suivante est également disponible : recharge appels et SMS illimités et 3 Go utilisables aux Etats-Unis, Canada et Suisse au tarif de 29.99 euros et cette option est valable 14 jours.

Pour que vous puissiez utiliser ces recharges, l'option internationale doit être activée sur votre ligne au préalable.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

De même, pour utiliser votre ligne depuis les Etats-Unis, l'option Internationale doit être impérativement activée.

Si vous ne souscrivez pas à une recharge voyage vos communications seront facturées en hors forfait et nos tarifs sont disponibles ici pour la marque Cdiscount Mobile : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Une option internationale avec blocage WEB est conseillée si vous n'avez pas besoin de vous connecter à Internet depuis votre lieu de séjour avec votre forfait mobile. En effet, le prix des communications à l'étranger est élevé, surtout en utilisant Internet.

En revanche, si vous souhaitez utiliser Internet depuis les Etats-Unis, je vous recommande l'activation d'une option internationale avec WEB. Pour éviter d'avoir un hors forfait élevé, je vous recommande fortement l'activation d'une recharge voyage avec Internet inclus. Le méga octet est facturé 15.40 euros si vous êtes situé aux Etats-Unis, il est donc impératif de prendre une recharge.

J'espère que ces explications vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client