Activation du délai de retractation

Jean B.

Bonjour,

j'aimerais rétracter mon forfait nrj mobile.

Le numéro de tel est : 06XXXXXXXX

Voici une preuve de ma commande
Validez votre commande
Frise Validation

Bonjour Monsieur Bodet,

Merci de votre achat sur NRJ Mobile.
Vous pouvez visualiser le récapitulatif de votre commande ci-dessous.

Pour finaliser votre commande, signez électroniquement votre mandat.
SIGNEZ VOTRE MANDAT
Ou en vous rendant dans votre suivi de commande.

Visualisez votre contrat , votre mandat et ses annexes (Conditions Générales des Services et Brochure des Tarifs).

Sans la signature de votre mandat, nous devrons annuler votre commande.
Récapitulatif de votre commande
Total mensuel : 2,0€/mois
• Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement à 2 €/mois

Contenu du forfait :
• Pas de report du forfait
• Option Double Appel
• Alerte Conso
• Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine)
• Présentation du numéro
• 200 SMS/MMS
• Web : 200 Mo inclus payant au-delà
• 200 Mo depuis l'Europe et les DOM
• Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
• Option Web 4G Roaming

Payé aujourd'hui : 10€
• SIM triple découpe à 10€
• Livraison : Offerte

Adresse de livraison :
Monsieur Jean Bodet
11 XXX XXXX XXXXX XXX
XXXXX XXXXX

Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de à ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7.

NRJ Mobile vous remercie de votre confiance.

Votre Service Client NRJ Mobile

Réponse

Bonjour Jean,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre commande effectuée le 04/04/2023 n’est pas encore expédiée, elle est donc annulable.

Quant aux 10€ de la carte SIM, ils vous seront remboursés dans les 48h qui suivent l’annulation de la commande sur le moyen de paiement utilisé.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile