Ma carte sim ne marche pas en Tunisie

NADHEM M.

L'option internationale est activée mais ma carte sim ne marche pas depuis mon arrivée en Tunisie, il n'y a même pas de réseau pour recevoir un sms ou un appel.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Nadhem,

Je vous invite à vérifier que le paramètre d'itinérance des données est bien activé depuis votre téléphone, nous vous rappelons également que vos communications depuis la Tunisie seront décomptées en hors-forfait.
Si vous avez accès à un réseau wifi, je vous recommande de privilégier les applications comme WhatsApp ou Messenger. Si malgré ses vérifications les problèmes persistent, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services au +33969360200 afin d'effectuer une analyse technique.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile