Perte SIM et j'attends l'expédition d'une nouvelle carte SIM (aucun mail me confirmant cette nouvelle commande)

Marie L.

Bonjour,
je pensais que La Poste avait perdu ma carte SIM. Du coup j'ai contacté le service client qui a bloqué la carte SIM envoyée et demandé une nouvelle carte SIM. Cela fait maintenant 3 jours et : 1/ je n'ai eu aucun mail confirmant l'expédition de ma carte SIM et je me trouve sans ligne téléphonique 2/ J'ai finalement trouvé la première carte SIM que La poste avait déposé dans une mauvaise boite aux lettres => est-ce qu'il serait possible de débloquer cette carte ?
Cordialement

Réponses

Bonjour Marie,

J'ai vérifié votre dossier, votre ligne n’est pas bloquée elle a été activée le 03/04/2023.

Vous pouvez utiliser la première carte SIM que vous venez de trouver.

Pour la deuxième carte SIM vous pouvez la garder comme carte SIM de secours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Marie L.

Bonsoir,

Non, la première carte SIM n'est pas active.
J'ai le message suivant "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM" quand j'essaye de l'activer.