9 jours de suite, 9 messages et toujours pas de 4G

ludovic C.

Pas de bonjour biensure!!

9ème jour de suite, 9ème message et toujours pas 4G

je mets en copie le dernier message!!!!

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Des travaux d'amélioration sur notre réseau peuvent perturber vos services mobiles. Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Le retour à la normale est prévu pour le 04/04/2023.

Je vous invite à patienter en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

On attend!!!!On attend!!!!On attend

La je suppose on va me dire attendez encore 1 an ca devrait aller!!!!!!!!!

Donc je le redis, test de la carte SIM dans deux autres telephones NADA pas de 4G, et j'ai trouve trois personnes qui sont sur NRJ mobile et magique!!!! 4G presente!!!!

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je constate que la majorité des tests ont été effectués de votre côté.
Pour faire le point sur votre anomalie, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous ai répondu le 05/04 suite à votre message sur l'Assistance Mobile , avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client