Cette question a été résolue

Facture erronée après résiliation

LEILA B.

J'ai résilié ma ligne mobile 07******** le 23 mars. Vous m'indiquez que vous allez me rembourser 4.28€. Or, le 3 avril, alors que ma ligne est résiliée j'ai une facture de 6.99€ à régler ?? Montant que j'ai bloqué sur mon compte bancaire car cela ne peut être qu'une erreur de votre part.
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Cordialement

Yashna G.

Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate que la ligne a été résiliée en date du 02/04/2023.

La facture d’un montant de 6.99 € a été éditée le 23/03/2023, bien avant la résiliation de la ligne.

Celle-ci concerne la période du 21/03/2023 au 20/04/2023.

La période du 21/03/2023 au 2/04/2023 reste donc redevable.

Vous avez la possibilité de régler votre impayé par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas-à-pas indiqués pour le règlement :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Le remboursement au prorata se fera sur l’édition de la facture de clôture.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client