la portabilité n'a pas été realisée à la date prévue. l'ancien opérateur fonctionne toujours

Giovanni D.

la portabilité était prevue le 5 avril mais orange fonctionne tjr.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Giovanni,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.

Après vérification, je constate que votre ligne est en cours d'activation.

Je vous invite à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à

l'obtention de tous les services de votre forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Bonne journée.
Salma, Conseillère NRJ Mobile