Pas de réseau en Martinique. Que faire ?

KRISHEN V.

Bonjour,
Comme dit dans la question, je n'ai pas de réseau en Martinique malgré avoir activé l'itinerance des données et que mon forfait doit me le permettre.
Ça fait deux jours que je galère.
Merci de me contacter en toute urgence !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Krishen,

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Xiaomi Mi Note 10 et ce jusqu'à ce que vous puissiez effectuer les usages désirés.

Aussi, je vous suggère de ne pas modifier cette option. En effet, elle va vous protéger d'un hors forfait très important lié à la data si votre mobile est amené à capter le réseau d'un pays non compris dans votre offre ou le réseau satellitaire lors d'un éventuel déplacement en pleine mer. Malgré son nom, je vous rassure sur le fait qu'elle vous permet de bénéficier de la 3G/4G depuis l'Union Européenne et des DOM.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client